Rock rétro 90’s

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-173

J’adore ces photos. D’ailleurs j’avais vraiment hâte de pouvoir vous les présentez. J’avoue au début je n’y croyait pas vraiment. Mais quand j’ai vu le résultat, j’ai été bluffé. Je trouve que le rendu est magnifique, la tenue va super bien avec le décor, bref j’aime tout de ces photos.

Il me semble vous l’avoir déjà souffler mais les looks total jean, c’est pas quelque chose que je porte souvent. On m’a dit un jour que « jean sur jean c’était pas possible » alors quand je mets une tenue tout en jean j’y pense et j’avoue que pendant longtemps ça m’a bloqué. Heureusement ce n’est plus le cas et aujourd’hui j’assume totalement mes looks aussi étrange soient-ils.

Entre nous ça aide de s’assumer. Ca aide parce qu’on ne se pose plus la question de savoir comment les autres vont réagir mais si nous on se sent bien. Je sais, il faut du temps avant de pouvoir s’assumer totalement et d’ailleurs, même si je m’assume, il y a quelques défauts que j’aimerais gommé. Mais si on enlève les défauts, est ce que c’est joli? Est-ce que ce ne sont pas les défauts qui rendent beaux? Un jour quelqu’un s’est moqué de mon ventre. Dommage c’est la partie de mon corps que j’aime le moins. Alors j’ai fait du sport, j’ai fait le TBC. Sauf que trois mois après, je ne voyais pas les changements. Même si mes proches me trouvaient des changements pour moi, mon ventre était pareil. Je ne me suis pas découragée mais j’ai appris à l’aimer. Quand je me regarde je le vois mais en face du miroir, je me regarde autrement. Je me dis que ce sont ces défauts qui font que je suis MOI et aujourd’hui je ne donnerais rien au monde pour être quelqu’un d’autre. S’aimer c’est un processus long, qui prend du temps et qui n’est jamais acquis mais chaque jour, je sais que je m’aime un peu plus et tant pis si je ne plaît pas aux autres. Après tout, je ne vis pas pour eux, non?

Pendant que j’y suis, je devais avoir les résultats aujourd’hui de mon diplôme mais je les aient eu hier. Sachez que vous n’en entendrez plus parler puisque j’ai réussi, je l’ai eu ce diplôme, maintenant advienne que pourra :p

Chemise, pantalon et pochette H&M, Bijoux ? , Chaussures STAN SMITH. 

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-172

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-182

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-179

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-174

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-175

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-171

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-178

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-177

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-176

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-180

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-181

Stellart_Photography-LookbookJosephineModeElle-183

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Stell Art Photography

8 Comments

Comments are closed