Roseaux

DSC01657pic
Bien le bonjour. Me revoilà avant ma rentrée. Et oui ça y est, je suis installé. Hier nous sommes allés installer mes affaires, j’ai pu découvrir mon logement ainsi que ma rue et ma nouvelle ville… Rien que ça, ça me fait bizarre et ça me rends mélancolique, mais enfin bon, que voulez-vous c’est la vie!

Voici un nouveau look toujours dans un joli parc, ici près des roseaux. J’ai trouvé ce petit pont au milieu des roseaux et je me suis dit que plutôt de shooté dans le terrain de basket (mon idée de départ), c’étais quand même pas mal. Et je ne le regrette pas.

Je me dis que je reviendrais pour prendre d’autres photos et vous faire découvrir un peu plus ce superbe parc à seulement cinq minutes, en voiture, de chez moi (important de le signifier parce qu’à pieds ce n’est pas la même histoire… Oui c’est le genre de parc qui est à un quart d’heure à pieds de chez toi (à l’allée). Le même genre de parc qui, quand tu y vas, c’est plutôt cool (la grande descente ettoutettout) et que quand tu pars tu regrettes d’être venue (l’énorme montée qui n’en fini pas), donc oui même pour prendre des photos je ne regrette pas d’y être allé en voiture (permis quand tu nous tiens) surtout sous la chaleur foudroyante qu’il faisait!)

Ah oui, pendant que je vous tiens, si vous pouviez voter pour moi juste ici ce serait vraiment adorable. D’ailleurs si vous le faites, je vous enverrais un baiser, je ferais un voeu pour vous, bref je remercierais et vous serais reconnaissante! 


Je porte un t-shirt H&M customiser par ma soeur, un short Zara TRF et des Vans.
DSC01667pic
DSC01677pic
DSC01681pic
DSC01690pic
DSC01659pic
DSC01669pic
DSC01679pic
DSC01686pic
DSC01694pic
DSC01660pic
Pleins de bises à tous, 
Joséphine

Crédit photo: Joséphine M