Roseraie du Parc Borely X Aimée L

Coucou vous, aujourd’hui je reviens pour continuer sur la lancée des publications en collaboration avec le site de lingerie Aimée.L. On se rend du côté du Parc Borely, vers la Roseraie plus exactement, pour ces photos sous le signe du romantisme.

J’ai misé sur une coiffure simple et très romantique pour ces photos et toujours pieds nus car je trouve que ça met plus en valeur la lingerie. Du coup, j’ai juste tressé une mèche sur le devant et l’ai accroché derrière avec une pince fleurs, je trouve le résultat top pour l’ensemble et encore plus en accord avec la roseraie.

Je tenais aussi à revenir sur un point. On me demande assez souvent si cela m’a gêné de poser pour faire ces photos ou encore si ça ne me dérange pas de mettre ces photos ici. Eh bien, je dois vous l’avouer, quand la marque me l’a proposé j’ai sauté de joie et je n’ai jamais ressenti de peur ou de malaise. J’ai des défauts et des complexes mais le fait de faire ces photos m’a permis de me décomplexer et même de me trouver jolie. Ca paraît évident, je ne poste que des photos où je me trouve jolie mais en lingerie je vois mes défauts et ces photos me permettent de prendre conscience qu’il n’y a pas que mes défauts. J’assume totalement et je n’aurais pas dis oui si cela me posais un quelconque soucis.

Encore une fois , n’oubliez pas, un concours sera bientôt mis en place sous le nom d’Aimée.L, Marseille en beauté.
Le principe? Retenir les noms de chaque parure (dit dans chaque vidéo) et me le redire lors du concours. Celui-ci sera en ligne sur le blog après que je vous aie présenté les 6 looks (donc dans 6 semaines (logique, non?)), soit pendant la deuxième semaine d’Août.
Les lots? Le premier: La parure Etreinte avec un sac poème. Le second: Une carte de 6 accès SoFIT SoWET (bain de relaxation, hammam, sauna, salon de fitness, aquagym …) au Spa Sofitel de Marseille. Vous pouvez retrouver toutes les précisions sur mon blog en cliquant ICI ou directement sur le site d’Aimée.L.

Je remercie encore la marque Aimée L, j’ai adoré faire ces photos et je suis plus que ravie de la collaboration que nous avons mis en place, encore merci Sandrine! Je tiens aussi à remercier mes copines Solène et Magali qui m’ont accompagné sur ces shooting, merci vraiment à Solène pour ces photos! Merci aussi au Spa Sofitel de Marseille pour le super lot qu’il vous a concocté.

Pleins de bisous et à vite pour un nouvel article,
Joséphine,
Photos: Solène