Ma routine makeup (test Zaful)

Cela fait maintenant plusieurs mois que je teste le site Zaful. Cette fois-ci, j’avais envie de tester autre chose et je me suis tournée vers ces sous-vêtements et ces pinceaux. Je me suis dit « pourquoi pas écrire un article sur ma routine makeup? » Cela me permettait de tester ces pinceaux tout en portant les sous-vêtements. 

Pour ce qui est de la lingerie, j’avoue que je suis aussi agréablement surprise. Attention aux tailles, si habituellement le site taille petit, pour la lingerie, visez plus petit. J’ai pris du M pour mon S habituel et je nage dedans. Heureusement pour moi, j’ai rafistolé comme j’ai pu et cela marche mais c’est toujours plus agréable d’avoir des pièces à la bonne taille. J’en ai donc profité pour vous faire quelques photos du soutien gorge, en espérant qu’il vous plaira autant qu’à moi! Pssst: toute la lingerie vient du site ZAFUL!

Bon, pour commencer, j’ai fait mon maquillage avec ces pinceaux et j’avoue que je suis agréablement surprise. Je les avaient laver avant de les tester et déjà là, je sentais que ça allait le faire. Pour tout dire, je n’utilise pas souvent de pinceaux pour faire mon teint et j’utilise les mêmes depuis longtemps. Passer de rien à tout, ça n’était pas évident. Mais tous les pinceaux ont été de belles découvertes que cela soit au niveau de ceux du teint que des yeux. Je ne pourrais que dire de belles choses car pour leurs minis prix, ils sont d’une grande qualité. Le seul vrai hic? Sans aucun doute l’absence de pinceaux pour les sourcils. Vous pouvez les retrouvez juste Ici

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine M

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat