Rue des Augustins

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien! Il ne reste que quelques jours avant Noël et avant mes vacances et j’avoue que je les attends avec impatience. Je n’ai pas eu de vacances depuis le mois d’Août et je crois que mon corps me le fait bien sentir. Entre mal de dos, fatigue et rhume, il est temps de se reposer quelques jours. 

Aujourd’hui je voulais vous présentez une tenue plutôt simple et sobre mais que j’aime beaucoup. Mais avant cela, parlons un peu de cette jolie rue: Rue des Augustins. J’avais vu passé quelques photos sur instagram du mur taggé de cette rue et j’avais très envie de faire un shooting là-bas. Mais voilà, j’avais mal lu l’adresse et impossible de la retrouver. C’est en passant devant avec le bus que je l’ai  vu juste avant de rejoindre la jolie Amélie pour un shooting. Cela tombait à pic et nous avons pu profiter de faire quelques jolies photos. J’aime le combo entre le mur et ma tenue, les couleurs ressortent vraiment bien je trouve. 

Bon, comme je le disais, je souhaitais surtout parler de ma tenue et de ce pull de l’amour. Je l’ai trouvé chez Kiabi et franchement il est CANON. Bon, j’avoue qu’il n’est pas facile à porter car les manches sont très imposantes mais je suis plus que fan de cette couleur en cette saison. Je me rend compte que plus les années passent et plus je me tourne vers de la couleur en hiver. Marre de tout ce monde en noir ou gris: oui aux couleurs. Pour aller avec, j’ai choisi un joli jean Primark acheté il y a quelques jours. Je vous avoue que ce n’est pas THE jean mais il est pas mal du tout pour le prix (12€). Pour finir cette tenue, quoi de mieux qu’une veste en cuir (quand les températures le permettent) et un chapeau pour habiller sa petite tête. Mes bottines vernies de l’amour et, pour finir, deux jolis joncs Stella & Dot dont je suis fan et le tour est joué.

Veste VINTAGE, Pull KIABI, Jean PRIMARK, Chapeau PIMKIE, Chaussures NEW LOOK, Jonc Wave STELLA & DOT. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

4 Comments

Comments are closed