Skip to content →

Sentier des ocres

Hello tout le monde, comment ça va chez vous? Je suis ravie de vous retrouvez avec cette tenue que j’avais vraiment envie de vous montrez. Vous le savez, je suis allée dans le Luberon il y a quelques semaines. Nous en avons profité pour aller à Roussillon et découvrir le sentier des Ocres. 

Pour vous en dire quelques mots, nous avons été assez déçues du sentier. Nous avons choisi de faire le « grand tour » qui n’a rien d’extraordinaire honnêtement. Les points de vue sont assez jolis, je ne dis pas le contraire mais même si vous choisissez de faire le petit tour vous ne perdez pas grand chose. Ce qui nous a le plus plu était la première vue quand on arrive dans le sentier. Les rochers sont assez impressionnants et la vue est superbe. Je vous conseille vivement d’aller voir le colorado provençal plutôt que le sentier des ocres mais c’est mon avis personnel. 

Pour mon look, j’avais envie de jouer à fond le jeu du western mais je vous avoue que ce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique. J’ai même bien galeré avec mes chaussures haha, et puis je ne suis pas passée inaperçue loin de là. J’avais opté pour ma chemise à étoiles que j’aime d’amour et qui fonctionne à merveille pour un look de ce style, un petit short en jean parce que quand même il fait chaud, mon chapeau adoré que je pourrais porter tous les jours s’il le fallait, mon sac à franges et pour finir mes bottines de l’amour. Avec ceci une petite accumulation de collier et le tour est joué. Personnellement c’est un look que j’aime beaucoup et je trouve qu’il colle parfaitement avec le côté Western du Sentier des Ocres. Qu’en pensez vous? 

Chemise ZARA, Short MANGO, Chapeau PIMKIE, Sac JENNYFER, Chaussures BRONX, Bijoux STELLA & DOT/O’NECKLACE/VINTAGE. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2018 Août Looks Mode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *