Skip to content →

Short rayé

Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon weekend. Pour ma part, je suis heureuse de voir qu’il se termine parce que cela signifie que je vais pouvoir me reposer un peu. Enfin cela sera après mon déménagement. 

Parce que, oui, ça y est le déménagement arrive à grands pas. D’ailleurs j’ai passé la journée d’hier à faire mes cartons et je suis presque arrivée à la fin même si il reste encore pas mal de rangement. Cette semaine sera placée sous le signe des cartons et des va et viens entre mon appartement actuel et celui qui sera le mien sous peu. 

J’avoue, cela me fait vraiment plaisir de déménager. J’adore mon appartement, il est exactement à notre image et c’est mon tout premier à moi. Mais je suis aussi heureuse de déménager. Parce que bien qu’il soit hyper cool, il y a aussi quelques petites choses qui font que je suis heureuse de le quitter… Mes voisins, par exemple, ne me manqueront pas. Et déjà rien que cela, c’est déjà beaucoup. 

Sinon, pour parler de la tenue, j’ai choisi de ressortir mon short rayé que j’aime tant. Bon, j’avoue qu’il me sert un peu mais rien ne m’empêche de l’adorer. Un top blanc pour compléter le tout parce que je l’adore, des petites baskets roses et le tour est joué. Cela vous plaît? 

Top CAROLL, Short H&M, Chaussures DIADORA, Sac SHE IN, Boucles d’oreilles VINTAGE. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Juillet Looks Mode

6 Comments

  1. Joli look estival ! Avec quel appareil prends-tu tes photos ??

    Pauline
    comeonfuture

    • Merci beaucoup!
      Je fais mes photos avec un Canon 1200D et l’objectif est un 50mm f1.4 🙂

  2. Le short rayé parfait pour l’été. Tu le portes à merveille en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *