Sinueuse

Bonjour vous, je vous retrouve avec un article bien spécial puisque je vous parle aujourd’hui d’un bijou assez peu commun et des photos, elles aussi, peu communes. C’est un peu une première pour moi. J’ai souhaité des photos spéciales pour un article lui aussi spécial. On a pas tous les jours la chance de présenté des bijoux aussi jolis et peu communs. Je me suis dit « quoi de mieux, pour mettre en valeur ce collier, que de poser comme si il était la pièce centrale, et donc celle qui « habille »? ».

Voilà donc pourquoi je pose aussi peu couverte. Je l’avoue j’ai hésité avant de poster ces photos ici alors que je ne mettais pas poser de questions avant de prendre ces photos. Etrange non? Je me disais que porter ce collier de cette façon me semblait être la meilleure manière de vous le présenter comme il se doit!

Bon, arrêtons de parler de moi et discutons de ce magnifique collier. Il s’agit de « Sinueuse » et je trouve qu’il porte très bien son nom avec toutes ses courbes dans ces différents sens. Pour la chaîne, il s’agit de la chaîne serpent qui est parfaite avec ce pendentif. Quand le site m’a contacté pour me proposé de m’offrir un bijou et, si je le souhaitais, de vous le présenter, je suis de suite aller sur le site pour regarder ce qu’ils créaient et je suis tombée amoureuse de ce pendentif. D’ailleurs, les bijoux que le site Bütschs propose sont de très bonne qualité, rien que pour vous dire, Sinueuse est composée d’argent mais je vous conseille d’aller directement sur le site pour en savoir un peu plus.

Si vous souhaitez, vous aussi commander, sachez que le site vous offre 25% si vous faite partie des 10 premiers acheteurs avec le code MODEELLE à entrer dans le panier avant l’identification. 🙂

Bises et bon weekend,
Joséphine,
Crédit photo: L’amoureux et Joséphine M

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat

2 Comments

Comments are closed