Skip to content →

Sortir de sa zone de confort

Hello! Je vous retrouve aujourd’hui avec un look assez simple et pourtant… Pour commencer, parlons un peu des chaussures. C’est une de mes amies qui les avaient vu lorsque nous faisions du shopping ensemble lors de mon passage à Marseille. Elle a craqué et moi aussi… Sauf qu’il ne restait qu’une paire, que c’était du 36 et moi je fais du 39 donc impossible! 

En fouillant sur internet: rien de rien. Elles étaient introuvables. Alors, j’ai lancé une recherche au pif sur Vinted et je suis tombée dessus… Le hasard fait bien les choses, non? Ni une ni deux, j’ai tout de suite contacté la vendeuse et les aient acheté sur le champ. Je ne regrette pas du tout mon choix. Elles ne sont pas les chaussures les plus agréables du monde mais ce sont loin d’être les pire. 

Pour ce qui est de mon top, c’est aussi un heureux hasard. en allant récupérer un colis chez Pull and Bear, j’ai fait un tour dans la boutique et bim, j’ai trouvé cette merveille pour 8€. Je me suis demandée si j’arriverais à le porter en assumant et honnêtement, j’assume plutôt bien. Je pense que le fait que je trouve le top magnifique aide beaucoup. 

En gros un look qui sort un peu de ce que je peux porter habituellement mais avec des pièces qui m’ont fait tourner la tête, comme quoi, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort! 

Top PULL AND BEAR, Short VINTAGE, Chaussures JENNYFER.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie 

Published in 2017 Looks Mode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *