St Sylvestre

Hello! Demain sonne la fin de l’année 2016. Il y aura ceux qui diront « ce fut une super année, une des meilleures » et les autres qui diront au contraire que « l’année 2016 était vraiment une année pourrie ». Pour ma part, je pense que ce fut une belle année mais j’ai prévu un article particulier pour fêter ensemble cette nouvelle année. 

J’ai complètement craqué pour cette chemise que ma mère s’est acheté pour les fêtes de fin d’année. Forcément quand elle m’a proposé de lui emprunter pour faire quelques photos, vous vous en doutez, j’ai sauté sur l’occasion et ai tout de suite imaginé une tenue. J’avais très envie de faire des photos au marché de noël mais je n’ai pas eu l’occasion d’y faire un tour cette année et j’ai donc du laisser tomber cette idée. Je me suis alors rabattue sur ce joli décor que j’avais repéré début décembre quand nous étions venu passer le weekend chez mes grands parents. 

J’ai choisi un look presque entièrement noir. Je ne suis absolument pas fan des total look mais j’avoue qu’avec la transparence de la chemise, il vaut mieux faire soft. J’ai ressorti mon bomber adoré pour le côté coloré de la tenue ainsi que mes bottines pailletés qui font tout leur effet. J’ai aussi choisi de mettre mon très joli bracelet que ma offert ma maman pour noël et je trouve le combo parfait. Comme quoi, il en faut peu pour mettre du peps dans une tenue noire. 

Bomber STRADIVARIUS, Chemisier VINTAGE, Bracelet HIPANEMA, Jean PRIMARK, Chaussures TATI. 

4 Comments

Comments are closed