Skip to content →

Lookbook Stella & Dot

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien! Peut être l’avez vous suivi, je suis stylist Stella & Dot depuis un mois. Je me suis lancée après des mois de recherches et des années d’envie. Cette nouvelle activité me permet aussi de créer des tenues autour de bijoux ce que je ne fais pas habituellement. 

J’ai donc fait un lookbook pour vous présentez un peu mieux ces magnifiques bijoux. Pour que vous puissiez les voir un peu mieux, j’ai aussi pris de jolies photos que je voulais partager avec vous. Chaque bijoux sera détaillée mais vous pouvez les retrouver directement sur mon site Stella & Dot

Tout d’abord on commence avec une tenue très automnale avec ces deux bijoux pour lesquelles j’ai eu un énorme coup de coeur:

  • Le collier frange Eliza qui est juste superbe avec ces pierres brillantes de différentes nuances qui sont montées sur un ruban en suédine et qui se termine par deux pampilles à fins maillons en plaqué or. 
  • La bague Eclat Céleste qui est minimaliste et composée d’anneaux entrelacés dorés brillants ornés de délicates pierres pavé serties à la main.

Un look assez bohème dans lequel on retrouve trois bijoux: 

  • Les boucles d’oreilles Quill qui sont modulables et qui ajoutent une touche délicate aux tenues grâce à de jolis pendentifs blancs marbrés et dorés semi-brillants suspendus à une créole classique. On peut porter un seul pendentif, les deux ou les petites créoles uniquement. 
  • Le collier Quill qui, lui aussi, est modulable et ajoute une touche délicate à toutes les tenues. Avec de jolis pendentifs effilés blanc marbré et doré semi-brillant au bout de deux chaînes délicates, portez les deux chaînes ensemble pour un look audacieux ou chaque chaîne séparément. 
  • Le bracelet Wishing Oeil, composé d’un charm pour contrer le mauvais oeil et suspendue à un bracelet de fils dorés et argentés tressés à la main, orné d’une barre dorée semi-brillante sertie d’une pierre scintillante.

Un look plus rock pour présenter:

  • Les créoles noeuds qui sont simple et fantaisistes grâce à ce petit noeud des boucles d’oreilles créoles classiques.
  • Le collier modulables fringes composé d’une frange dorée semi-brillante sur un fil tissé et qui peut se porter en ras-de-cou, collier court, headband ou enroulez-le sur votre poignet comme bracelet!

Un look très bohème chic avec une robe que j’adore pour détailler:

  • Les boucles d’oreilles Gita Tassel composée de magnifiques perles enfilées à la main sont réunies pour former une pampille suspendue à une tige en or vieilli de forme géométrique.
  • Le collier Wishing composé d’un solitaire scintillant est suspendu à une délicate chaîne dorée brillante. D’ailleurs, ce mois-ci, Stella & Dot reverse 7 € à l’association Octobre rose pour l’achat de ce collier 😉 

 

Parce que je suis ultra fan de vichy, je me devais de créer un look avec une jolie jupe et j’en profite pour vous parlez de: 

  • Collier pendentif Luna composée d’une délicate chaîne dorée révèle un croissant en plaqué argent brillant entouré de deux bagues dorées brillantes, pour un superbe effet contrastant. 
  • Manchette Quinn Argentée qui crée une combinaison de bracelets en un instant. 

Un look plus à la cool avec:

  • La jolie bague pavé Stellar composée de pierres pavé serties à la main sur une bague arborant une finition doré brillant. 
  • Les boucles d’oreilles Trio Doré qui permettent d’avoir un effet de plusieurs trous d’oreilles: Une seule tige à enfiler dans le lobe d’une oreille percée, puis glisser les anneaux sur le cartilage, et voilà le tour est joué! Le petit anneau à l’extrêmité est malléable et s’ajuste pour épouser parfaitement votre lobe.

Un look plus printanier pour montrer ces beautés: 

  • Collier pendentif Pierre Scindée composé d’une pierre labradorite semi-précieuse scindée rehausse une délicate chaîne plaqué or brillant.
  • Jonc Druzy Doré (pierre druzy semi-précieuse) sublimera votre poignet en toute occasion.

Un look très bohème chic avec de jolies fleurs pour vous montrez ces bijoux bohèmes: 

  • La bague Chevron Doré composée de petites pierres serties main sur une bague en forme de chevron. 
  • Le collier à franges Garland. Cette pièce est modulable et peut se porter de pleins de manières différentes. Les perles en mélange de métaux et les feuilles en or vieilli de ce collier reflètent la lumière et suivent tous les mouvements. La chaîne ornée de feuilles peut être retirée et portée comme serre-tête à l’aide d’une extension élastique.

Une tenue un peu plus rock avec une jolie robe à fleurs et une veste en jean qui me permet de vous présentez: 

  • Le bracelet fortitude Wishing formé de pyrites et d’hématites subtilement mixées avec des perles rose, bronze et argentées.
  • Petit sac Waverly gris ardoise perforé/métal brossé qui est un sac à bandoulière multi-look en suédine grise perforée et cuir végan délavé métallisé se transforme en sac à bandoulière long, court ou en pochette. Finitions avec placage en nickel argenté brillant, tirette de fermeture éclair en cuir végan gris et doublure imperméable à imprimé Ikat beige.

Je vous l’ai dit, je suis ultra fan de Vichy, une tenue un peu plus rock avec cette superbe chemise était indispensable! 

  • Collier Ras de Cou Céleste qui apporte des touches d’éclat avec les chevrons délicats qui composent ce ravissant collier argenté brillant. 
  • Collier Pendentif Arc Noir avec sa délicate chaîne dorée qui révèle un arc noir en magnésite entouré de deux bagues pavées. 
  • Créoles Dome qui sont des boucles d’oreilles hyper sympa pour tous les jours et tous les looks. 

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir une nouvelle marque,
Pleins de bisous,
Joséphine
Photos: Joséphine

Published in 2017 Looks Mode Stella & Dot Stella & dot

2 Comments

  1. Je reconnais que les bijoux de Stella and Dot sont beaux et de bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *