Sur le pont d’Yzeron

IMG_5850

Vous savez ce genre de pièce qui vous tape à l’oeil et pour laquelle vous vous dites que vous ne pouvez pas faire autrement que de repartir avec? C’est exactement ce que je ressens pour cette veste. Voici enfin l’occasion de vous présenter ma veste adorée.

Je l’ai trouvé en passant chez Kiabi et j’avoue avoir craquer dessus dès l’instant où nos regards se sont croisés (oui nous parlons toujours de la veste) bien que celle-ci soit un peu trop grande pour moi, je ne pouvais décemment pas partir sans elle, je vous jure, elle criait mon nom. Je n’ai pas voulu et surtout n’ai pas réussi à l’ignorer et suis donc partie avec et quelle affaire! Je suis si contente de cette superbe veste, une vraie bonne affaire et une veste qui me suivra longtemps, je le sais, je le sens!

Un peu comme ces cuissardes, sauf qu’elles ne sont pas à moi… Oui, oh malheur! Bon en même temps, elles ne me vont pas vraiment donc il faut mieux qu’elles ne soient pas à moi… (C’est dans ces cas là qu’on dit « Merci Maman! »). Vous aussi votre mère/soeur a des chaussures magnifiques mais ne chausse pas la même pointure que la vôtre? Alors bienvenue au club! C’est un peu triste ça, non? On s’en remet je vous assure et puis ce n’est pas ça qui vous empêche de les porter, hein! La preuve.

J’espère que cette tenue vous plaira, je vous souhaite un bon weekend <3

Veste KIABI, Combishort URBAN OUTFITTERS, Cuissardes ZARA

IMG_5839

IMG_5845

IMG_5851

IMG_5827

IMG_5852

IMG_5792

IMG_5798

IMG_5828

IMG_5825

IMG_5863

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M

10 Comments

Comments are closed