Tennis

Bonjour les amis. C’est fou mais depuis que je me suis fait coupé les cheveux c’est devenu une « obsession ». Je trouve que c’est presque aussi chiant de les coiffer maintenant qu’ils sont court qu’avant lorsqu’ils étaient long.

Enfin chiant… C’est surtout qu’ils ne sont pas comme je voudrais. Moi je les aimerais, certaines fois très lisses, d’autres fois avec beaucoup de volume ou encore avec des boucles mais voilà, tout le problème c’est que, quand je les veux lisse, ils bouclent, quand je les veux avec du volume ils sont plats, etc… Bref vous l’aurez compris, moi et les cheveux c’est « je t’aime, moi non plus. »

Après mes problèmes capillaires, si on parlait un peu de ce look? Je vous en disais quelques mots Lundi, j’ai un peu galéré pour ces photos aussi. Étant donné que j’ai du faire mes photos seules, qu’une fois que j’avais ENFIN trouvé le lieu parfait je me suis aperçue que celui-ci était inaccessible et qu’il faisait « au moins, moins 8000 » ces photos n’ont pas été les plus évidentes a faire dans toute ma « carrière » (si je puis dire) de blogueuse mode. Enfin bref, ici j’ai ressorti mon chemisier qui vient de chez SheInside. Bien que je lui reproche de ne pas être des plus agréable, je le trouve tout même très joli, je le porte donc même si c’est très rarement, je l’avoue. Avec lui, je porte ma jupe fétiche de tous les temps, la fameuse qui vient de chez Kiabi. Je ne pensait pas, un jour, aimer autant une jupe aussi simple mais depuis que je l’ai, je ne l’a quitte plus, je l’amène de partout avec moi, bref c’est ma jupe Adorée. Pour parfaire le tout, des Vans toutes simples, un collant opaque et un joli collier Pimkie et le tour est joué.

Je vous souhaite un excellent weekend,
Gros bisous,
Joséphine
Crédit Photo: Joséphine M