Skip to content →

Tenue d’automne avec une petite robe à fleurs

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien! Me voici de retour en France et je reviens avec un petit look bien sympa que j’avais hâte de vous montrez. J’ai trouvé cette robe lors d’un vide grenier, j’avais vraiment craqué et je ne regrette pas. J’avoue que je ne pense pas la porter en tant que robe mais en jupe elle fait tout à fait l’affaire. 

Pour cette tenue je ne devais pas porter de collants mais c’était sans compter sur le fait qu’il se mette à pleuvoir à torrents lors de notre shooting. Pour être honnête je m’étais carrément demandé si je n’allais pas, tout simplement, me change. Mais j’avais envie de prendre cette tenue en photo alors j’ai mis les collants et, même si je reste persuadée que ça aurait été mieux sans, je trouve le résultat pas si mal. 

Comme je souhaitais porter cette robe en tant que jupe, quoi de mieux que de sortir un pull assez loose pour casser le côté trop « dame » du motif de la jupe?! Me voici donc armée de mon pull noir favoris, mes petites bottines vernies et mon tout nouveau sac vintage que j’aime d’amour. Parfois on ne réfléchis pas des heures et ça paie, non? 

Pull ZARA, Jupe et sac VINTAGE, Chapeau PIMKIE, Chaussures NEW LOOK, Bracelets PRIMARK/TIFFANY & CO. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

Published in 2018 Looks Mode Octobre

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *