Terrasses du port

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue et un nouveau lieu. J’avais déjà repéré ce lieu sur des photos même si je n’y avais jamais vraiment mis les pieds (sur les terrasses, pas dans le centre commercial hein 😉 ) . J’ai donc profité du fait que ma sœur vienne me rendre visite à Marseille le temps d’un weekend pour lui faire découvrir ce centre commercial que j’affectionne tout particulièrement et qui est à deux pas de chez moi. Nous voilà sur la terrasse après notre session shopping pour faire quelques photos.

Je dois bien avouer que je trouve les photos très sympa, ça change de d’habitude et le contraste entre la couleur du ciel un peu gris lorsqu’on a fait ces photos et ma tenue me plait  vraiment beaucoup. D’ailleurs, ne vous y trompez pas, je suis assez petite mais les barrières sont très hautes, donc non, je ne suis pas une minimoys ^^ (je crois que c’est quelque chose d’important à signaler étant donné que quand je regarde ces photos je me dis qu’on peut penser que je suis vraiment minuscule, mais non… Ou du moins, pas tant que ça ^^).

Pour parler un peu de ma tenue, j’ai été invitée à une soirée chez Kiabi (on en reparle en détail très bientôt) et je suis repartie avec quelques articles. Ces chaussures en faisait partie… Comment vous dire… Cela fait vraiment (trop) longtemps que je vois les fameuses « Stan Smith » un peu de partout, alors forcément la fana de mode que je suis disais qu’il fallait que je les achètent mais une réalité est vite apparu: les Stan Smith, c’est pas donné. J’ai donc un peu abandonné l’idée de m’acheter ces fameuses baskets (surtout que le fait de les voir de partout, m’a clairement un peu soulé). Puis j’ai vu, que d’autres chaussures apparaissaient au fur et à mesure. J’ai donc laissé tombé et me suis rejeté sur mes jolies gazelles. Alors, vous imaginez bien que quand j’ai vu ces baskets chez Kiabi et bien… J’ai flashé dessus, quoi!
Pour le gilet, c’est un peu la même histoire sauf que je n’avais pas encore en tête celui que je voulais absolument. Celui-ci fut un peu une révélation et je dois avouer que je ne le quitte que très peu depuis que je l’ai trouvé.

Veste et chaussures Kiabi, Top Forever 21, Jean Bershka, Collier New Look.

 Pleins de bisous à tous,
Joséphine
Crédit photo: Léonie M

Say Something