Top en dentelle et sac ethnique

Et bonjour tout le monde, comment allez vous? Me revoici avec un petit look simple mais efficace dirons nous. Pour être totalement honnête, cet article est l’occasion parfaite de vous présentez ce petit sac qui est une petite bombe. 

Il s’agit d’un sac du site Sac princesse, Mayaa m’a contacté il y a un quelques semaines en me proposant de m’envoyer un sac de la collection et de vous le présentez ensuite. Je vous avoue qu’au premier abord ce n’est pas du tout le style de sac que je porte habituellement mais il m’a fait complètement changé d’avis puisque, sans vouloir vous spoiler, je suis fan. Pour vous en dire un peu plus, les sacs du site sont tous des pièces uniques. Ils sont fait individuellement et artisanalement. Ce sont des femmes d’ethnies d’Asie qui les confectionnent avec du textiles provenant d’anciennes tuniques traditionnelles. Chaque sac a son histoire et je trouve cela vraiment génial d’avoir en ma possession un si petit objet qui a une si grande histoire. 

Comme je vous le disais, ce n’est pas le type de sac que je peux porter d’habitude mais je dois dire que finalement j’adore ça. Je me suis éclatée à créer un look assez sobre mais surtout efficace. Honnêtement j’aime énormément ce type de haut mais je n’ai pas vraiment l’occasion de les porter surtout au travail. Pourtant je trouve qu’il donne tout de suite un style plus chic à une tenue qui se voudrait simple. Comme quoi la simplicité ne veut pas forcément dire qu’on doit s’habiller n’importe comment. J’ai aussi choisi de mettre ma petite chemise kaki pour l’effet automnal du look. Oui j’ai eu chaud, je ne vais pas vous le cacher haha. Pour finir, mon petit jean d’amour que vous allez voir beaucoup trop souvent par ici ainsi que mes sandales Dune que j’aime plus que tout! 

Ce look vous plaît? Que pensez vous de mon petit sac ? 

Chemise et Top H&M, Jean VINTAGE, Chapeau PIMKIE, Chaussures DUNE, Sac via SAC PRINCESSE, Colliers VINTAGE/O’NECKLACE/STELLA & DOT, Bracelets VINTAGE/STELLA & DOT/PROMOD. 

Say Something