Skip to content →

Top rouge et short noir

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Me voici de retour à Lyon après quelques jours au bord de l’eau et mon dieu ce que ça fait du bien. Je suis en vacances depuis une petite semaine seulement mais je les attendaient tant que j’en profite à fond (même si, on est bien d’accord, elles vont passer à une vitesse folle, j’en suis sûr)

Je crois qu’en ce moment j’ai un vrai problème avec le doré… Tous mes bijoux sont dorés et mes chaussures aussi. J’ai des périodes comme cela où je suis plus doré qu’argenté et vice versa. (Bon en fait j’avoue tout, je suis bien plus souvent sur une période doré qu’argenté). En tout les cas ce qui est certain cette année, c’est que je ne porte quasiment que du doré et ce pour mon plus grand plaisir. D’ailleurs je suis heureuse d’être en vacances car je vais pouvoir m’habiller comme je veux mais surtout ressortir tous mes bijoux. Oui, c’est un petit bonheur pour certains mais moi je suis plus que ravie de cela! Qui a dit qu’il m’en fallait peu? 😉 

En ce qui concerne cette tenue, je n’ai pas cherché très compliqué: j’ai trouvé ce short en soldes et si j’ai émis quelques doutes au départ ils ont bien vite disparus. C’est devenu un de mes shorts fétiches. J’ai voulu mettre un peu de couleur alors j’ai cherché dans ma penderie et je suis tombée sur ce top que je n’avais pas porté depuis pas mal de temps. Finalement je suis assez fan du résultat. Je trouve que les deux s’accordent bien et pour donner un effet plus rock à ma tenue (à chaque fois je pense à ma soeur qui me dit « c’est vraiment débile de dire « donner un effet rock à une tenue » « … Désolée Lé mais là je sais pas bien comment dire si ce n’est rock) j’ai tout simplement opté pour mes bottines chéries que je pourrais bien porter tous les jours sans problème (à condition qu’il ne fasse pas 35°C) et mon chapeau adoré que j’emporte partout avec moi. 

Top JENNYFER, Short H&M, Chapeau PIMKIE, Bottines BRONX, Bracelets VINTAGE et BIJOUX CHERIE, Boucles d’oreilles VINTAGE, Bagues STELLA & DOT et PRIMARK, Colliers STELLA & DOT. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Août Looks Mode

2 Comments

  1. J’adore les boots & le chapeau ! Je suis fan de ce style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *