Top à boutons et short loose

Salut tout le monde, comment allez-vous? Êtes-vous partis en vacances? Pour ma part je suis en « vacances » avec une amie jusqu’à ce soir et je reviens de quelques jours dans le Sud-Ouest avec ma soeur. Bon ça fait peut être un peu con mais qu’est ce que j’étais contente de la retrouver ne serais-ce que pour quelques jours. 

Evidemment on en a profité pour quelques faire des petites photos (et d’ailleurs on peut clairement dire que mon appareil photo prenait beaucoup de place). Les endroits dans le Sud Ouest sont absolument exceptionnel et étant donné qu’il n’y a pas ce genre de décor par ici cela me permet de présenter de nouveaux lieux. Aussi, ce fut un vrai bonheur de pouvoir refaire des photos avec ma soeur. Je suis toujours ravie de faire un shooting avec elle. Il paraît que cela se voit quand c’est elle qui me photographie: notre complicité « crève » l’écran selon certains. Je les crois sans aucun problème car je suis tout à fait différente quand c’est elle qui tiens l’appareil. 

Pour parler un peu de ma tenue, j’ai choisi de vous présenter mes dernières trouvailles des soldes. Pour commencer il y a ce top vert, je le trouve superbe, un peu trop grand peut être mais la couleur est superbe et la coup est très bien. Pour le short j’ai misé sur celui-ci trouvé en soldes aussi. Je l’ai pris une taille au dessus pour être plus à l’aide et c’est vraiment cool, je vous le conseille vivement. Pour finir mes sandales: je les aient trouvé par pur hasard et j’ai eu un énorme coup de coeur. Elles sont vraiment superbes et donnent vraiment de jolis pieds. 

Top et short MANGO, Ceinture H&M, Chaussures ANDRE, Boucles d’oreilles NEW LOOK.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

4 Comments

Say Something