Le total look noir #ChristmasLook

img_8708

Salut vous! Deuxième look de la semaine et deuxième tenue de fête. Cette fois-ci c’est avec le coucher de soleil que je vous propose une tenue. J’avais très envie de vous présenter un look totalement noir pour vous montrer qu’il est tout à fait possible de porter du noir même pendant les fêtes. J’ai opté pour un mix de tissu: fourrure, velours et tissu normal. Je ne pensais pas que cela me plairait autant mais j’avoue que je trouve ce mix superbe. 

J’ai eu envie de vous montrez un endroit un peu particulier et d’ailleurs je n’y étais encore jamais allé. Cela se trouve sur les toits de la gare Perrache et donne une superbe vue sur la ville de Lyon. J’en avais entendu parler mais n’avais encore jamais eu l’occasion d’y faire un tour. C’est un jour où je retrouvais Marion pour faire des photos que j’ai eu l’idée d’y faire un tour et nous n’avons pas été déçue. Il faisait très froid, je ne vous le cache pas et j’ai presque gelé rien que pour les photos mais je suis tellement contente du résultat que je serais bien capable de refaire cela sans problème. 

J’espère que ces quelques photos vous plairont et vous donneront des idées! On se retrouve vite pour de nouveaux articles sur les fêtes 😉

Veste et Collier PIMKIE, Top JENNYFER, Pantalon PRIMARK, Sac ZAFUL, Escarpins PAMPILLES.

img_8719

img_8663

img_8700

img_8682

img_8696

img_8686

img_8716

img_8684

img_8712

img_8683

img_8705

img_8721

img_8728

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

6 Comments

Comments are closed