Skip to content →

Total look noir ou le mélange des matières

Si on m’avait dit que cette chemise était aussi transparente, je ne sais pas si je l’aurais choisi. Elle est vraiment magnifique mais j’avoue qu’entre le froid et la transparence, je n’étais pas la meuf la plus à l’aise. Mais bon… Oui il a fait froid. Non vous ne rêvez pas, j’ai bien le nez rouge et tous les signes qui disent: « J’ai froiiiid ».

En même temps, il faisait 0°C et il y avait du vent froid. Mais quelle idée de porter une tenue pareil quand il fait si froid? Je voulais vous montrez cette chemise qui mérite bien un article rien que pour elle. Sauf qu’en Hiver, les températures baissent et la luminosité aussi. Je voulais mes photos en extérieur alors il me fallait avoir froid. Allez hop. 

Le total look noir, je ne suis pas fan. Mais, il faut dire que les combinaisons des tenues black sont assez chic. Le noir, c’est une valeur sûre. Alors pour pouvoir porter une tenue noire, je pense que la meilleure chose à faire est de mélanger les matières. Ici j’ai décidé de porter une veste en cuir, une chemise assez transparente, un soutien gorge en dentelle, une jupe ultra épaisse et des chaussures à paillettes. Voilà, madame, la recette de cette tenue. Honnêtement, je suis plutôt contente du résultat et je pense que cela me donne envie de porter du noir plus souvent!

Veste ZARA, Chemise ZAFUL, Soutien gorge PIMKIE, Jupe Kiabi, Chaussures ASOS. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

*Article écrit dans le cadre d’un partenariat

Published in 2017 Looks Mode

6 Comments

  1. Elle est vraiment bien cette tenue, je valide à 100%

    Bisoux ma jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *