Skip to content →

Trouver un titre

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien! Parfois les choses qui semblent les plus simples ne le sont pas forcément… Par exemple: trouver un titre à une tenue. Si certaines fois cela apparaît comme une évidence, pour d’autres articles, il faut se creuser. Alors on fait au plus simple: on écrit ce qui compose la tenue. 

Et il y a ces autres fois où rien ne nous vient. Ici c’est exactement ce qu’il s’est passé. Pas d’idées, aucune inspiration. Alors j’ai choisi de faire au plus simple comme pour cette tenue. Si l’inspiration ne vient pas, il ne faut pas pousser, qu’en dites-vous? Clairement c’est ce que j’ai pensé pour cette tenue. J’aime la robe, le manteau et les bottines et l’ensemble me plaît. C’est un look que je porterais sans mal au quotidien et ce autant pour aller bosser que pour me promener. Sans hésitation même. Mais c’est bien aussi de faire simple. C’est d’ailleurs ce que je privilégie dans mon quotidien. 

Enfin, je reviens surtout pour vous présentez cette jolie petite robe. Je l’ai trouvé par hasard au détour d’un rayon chez Zara. C’est souvent comme cela que l’on trouve les petites perles… On cherche, on fouille et hop on tombe sur la perle rare qui va faire battre notre coeur. Voilà ce qu’il s’est passé pour cette robe. J’ai choisi de l’associer avec mon manteau adoré, il est vraiment parfait et je ne regrette pas un instant d’avoir craqué il y a deux ans. Encore une petite pépite soldesque. Pour finir, mes petites bottines que vous connaissez par coeur maintenant ainsi que mon petit sac. 

Manteau H&M, Robe ZARA, Sac et Chaussures SHE IN. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Février Looks Mode

4 Comments

  1. Andreia Andreia

    Ta silhouette sera mieux mise en valeur si tu portes des souliers dévoilant ta cheville Ainsi tu peux porter des bottines avec des pantalons ou avec une jupe à condition de choisir une bottine qui aminci  tes jambes. (jupe droite ou robe en jersey fluide ect…).

    • Merci mais je choisi mes tenues en fonction de ce j’aime et non de la mise en valeur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *