Un autre monde

DSC03985pic
Dans les couleurs de l’automne, un petit look tout simple pour aller avec le temps. Qui est assez simple en soit mais parfaite pour le froid qui commence à tomber… 

Donc bon, la veste de mon père et moi on a fait le tour du monde, ou du moins le tour de mon village et un petit tour dans Lyon ce qui en somme est déjà pas mal! Cette veste il l’a depuis 20 ans et elle est toujours est très bonne état (qu’on se le dise c’est un peu fou, non?!)! Bon j’avoue le jean est à ma mère et les chaussures à ma soeur, ouais les habits dans la famille ça fait le tour du propriétaire! Et c’est un peu et surtout grâce à ma soeur et moi! Dans le fond c’est pas mal on a l’impression d’avoir un dressing immense et on est presque sur de trouvé ce qu’on cherche…. 
Je suis vêtue d’une veste en jean vintage, d’une chemise Akoz acheté chez IXO au début de l’année, d’un t-shirt noir Bershka shoppé pendant l’été 2011 à Barcelone, d’un jean Zara (collection inconnue au bataillon), de chaussures H&M de la collection actuelle, d’une écharpe vintage, de bracelets vintage et de deux bagues elles aussi vintage. 
DSC03986pic
Je rêvais d’un autre monde
Où la Terre serait ronde
DSC03990pic
Où la lune serait blonde
Et la vie serait féconde
DSC03989pic
Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pieds
DSC04000pic
Je rêvais réalité
Ma réalité
DSC03992pic
Je rêvais d’une autre Terre
Qui resterait un mystère
DSC03994pic
Une Terre moins terre à terre
Oui je voulais tout foutre en l’air
DSC03996pic
Je marchais les yeux fermés
Je ne voyais plus mes pieds
A la rêver immobile

Elle m’a trouvé bien futile

Mais quand bouger l’a faite tourner

Ma réalité m’a pardonné


DSC03983pic
Des bisous à vous, 
Joséphine

6 Comments

Comments are closed