Un jour de rêve à Disney

14

Peut être le savez vous, je suis allée à Disney quelques jours avant Noël. C’étais un rêve qui se réalisait car même si j’ai eu la chance d »y aller de nombreuses fois, je n’avais jamais eu la chance d’y aller pendant la période de noël. 

Cette année, nos parents nous ont annoncé qu’ils avaient des places pour aller à Disney à Noël. Je ne vous parle pas de ma joie quand j’ai su… On aurait dit une gamine mais je suis sûr que je ne suis pas la seule dans ce cas. D’ailleurs en voyant les snaps d’autres blogueuses pendant les vacances, je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu cette réaction. Cela aurait pu être encore mieux si ma maman avait pu venir. En fait, elle s’est fait une entorse quelques jours avant d’aller à Disney et n’a donc pas pu venir avec nous, malheureusement, mais nous avons pensé à elle toute la journée.

Je pense qu’un de mes moments préférés a été de voir la parade de Noël. C’étais vraiment une parade trop jolie et je n’en avais pas vu depuis mes 10 au moins et n’avais donc plus aucun souvenir d’une parade à Disney. Voir quelques personnages de Disney ainsi que le père noël m’a ramené direct en enfance et j’ai adoré!

Et vous, quel a été votre dernier retour en enfance?

Manteau PIMKIE, Echarpe STRADIVARIUS, Top et jupe KIABI, Chaussures MODRESS, Collier CNDIRECT.

1

3

13

4

15

7

2

5

6

8

9
10

11

16

12

Pleins de bisous et bon weekend,
Joséphine 

4 Comments

Comments are closed