Unisexe

En ce moment, j’ai envie de changement niveau look. La mode, la société nous fait entré dans des cases. Moi-même, j’entre dans ces cases et pourtant cela me revulse et me révolte même. Mais voilà j’y suis quand même.

C’est d’ailleurs dans ces moments que je me dis que, finalement, il est peut-être plus simple de s’en foutre. Et c’est là que je comprends, qu’en fait ce dont j’ai envie c’est de m’unisexifier. N’y voyez là rien de sexuel, je parle toujours de mode. Parce qu’après tout, pourquoi certaines pièces ne sont-elles pas unisexe ? Là il s’agirait de prendre des fringues créer pour des hommes et de les porter et très honnêtement, c’est ce que j’ai envie là, maintenant, tout de suite.

Pour tout vous dire, je n’ai même plus trop envie de choisir des fringues du côté femme (bien que certaines pièces me donnent très envie). Ce qui m’éclate le plus est de choisir des fringues pour mon copain, l’imaginer les porter avec quoi ou même comment moi, je pourrais les porter. Etrange ? Pas forcément, des fois je me dirige vers les placards de ma sœur/mère d’autres fois vers ceux de mon papa ou de mon copain (et evidemment des miens). C’est aussi comme cela que j’ai le sentiment de grandir et affirmer mon goût vestimentaire.

Chemise 24 colours, Jean Dresslink, Manteau Pimkie, Chaussures Vintage.

Excellente semaine à tous,
Joséphine
Crédit photo: L’Amoureux