Skip to content →

Urbain

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien! J’avais très envie de vous présentez cette tenue pour laquelle j’ai totalement craqué. Parfois, je tente des looks sans vraiment voir ce que ça donne et honnêtement j’ai eu un coup de coeur pour celle-ci. Il faut dire que j’adore cette chemise et cette jupe donc c’est plutôt normal que j’aime ce look. 

D’ailleurs, j’avoue avoir pas mal de retard sur mon programme en ce moment. J’aime avoir de l’avance pour le blog et en ce moment, j’ai vraiment du mal à tenir le rythme. Je devais terminer mon contrat fin septembre et finalement je suis prolongée jusqu’à fin décembre. A cela s’ajoute des remplacements ponctuels, ma nouvelle activité Stella & Dot et le blog. Attention: j’adore tout ce que je fais et je suis ravie mais parfois j’ai l’impression de devoir faire milles choses à la fois (par exemple, il me reste encore beaucoup de vidéos à monter) et très peu de temps pour les faire. 

Par exemple, cela fait quelques temps que je n’ai pas pu faire des photos le weekend et cela me manque. J’adore prévoir pleins de looks à l’avance et pouvoir les shooter. En fait, je m’aperçois de plus en plus que c’est ma partie favorite: choisir les looks, les imaginer et les prendre en photos. Enfin bref, je sais que ce ne sera pas ce weekend que je pourrais faire des photos mais je patiente et prévoit pleins d’autres articles en attendant. 

Je me rends compte que bien que je ne sois pas forcément quelqu’un d’organiser, pour le blog, je suis très claire dans ma tête. J’adorerais pouvoir tout noté comme beaucoup le font mais je n’arrive pas à poser mes mots… Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme si passer à l’écrit me perturbait plus qu’autre chose. Je ne vous raconte pas à quel point l’agenda de mon téléphone est rempli. Tous les jours des rappels sont programmé pour que je pense à faire ci ou ça pour le blog. Pendant la journée, c’est pareil: Combien de fois, au travail, j’ai pensé à quelque chose pour le blog et est oublié parce que je n’avais pas de carnet. Mais enfin, j’ai beaucoup d’idées pour les prochains articles et j’espère que cela vous plaira 😀

Chemise FOREVER 21, Jupe ZAFUL, Chaussures DUNE, Sac MORGAN. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2017 Looks Mode Septembre

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *