Veste à carreaux et chemise à dentelle

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Me revoici avec un look mi vintage mi actuel. En fait le haut de ma tenue est composé uniquement de pièces vintage et le bas de vêtements actuel. J’adore ces mélange, mais je pense que vous l’avez compris depuis le temps !

J’avais repéré un look sur pinterest qui me plaisait beaucoup et j’ai voulu m’en inspiré pour cette tenue. Non, je n’ai rien inventé mais j’aime beaucoup le résultat ! C’est étrange car je n’ai pas du tout l’habitude de porter mes chemises aussi fermer mais cela donne un autre charme au look je trouve. C’est bien plus stricte que d’ habitude mais justement j’aime bien ce contraste là.

Encore une fois, je porte mon jean noir. Parce qu’il faut se le dire, un jean noir c’est sobre et ça matche avec tout. En plus cela donne un petit côté chic. Oui, même si il s’agit d’un jean, je vous assure que c’est possible ! Munie de mes bottines vernies, me voilà prête à affronter l’hiver. Bientôt le printemps et croyez moi je l’attends de pied ferme. Je ne suis définitivement pas une fille de l’hiver !

Manteau, veste, chemise VINTAGE, Jean MISS GUIDED, Chaussures NEW LOOK, Sac SHE IN.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion