Veste à carreaux

Cette veste… Comment vous dire? Il est clair pour tout le monde qu’une des grandes tendances de la saison est la veste au motif prince de galles. Pour ma part, j’avais enfin trouvé celle qui me faisait vibrer mais les choses en entraînant d’autres je ne l’ai pas. Bref, en me promenant lors d’une brocante, je suis tombée sur cette veste. Et ça tombait plutôt bien. Ce n’est pas exactement le motif en vogue mais il ressemble assez et finalement je suis heureuse d’avoir trouvé une veste qui me plaise autant et qui, bien qu’elle soit différente, corresponde à la tendance de la saison. 

D’ailleurs je la trouve si jolie qu’elle fait presque tout le travail d’une tenue. Pour vous dire, lorsque je la porte, je choisis des pièces sobre et ça matche plutôt bien. Pour cette tenue, j’ai eu envie de porter mon top blanc qui me suis partout depuis cet été. J’ai mis du temps avant de trouver le top blanc et loose parfait. Jamais je n’aurais pensé le trouver en achetant un magazine! Mon jean Levis adoré bien que très usé est aussi de la partie et mon Dieu que je l’aime! Ces pièces si simples font pourtant battre mon coeur et sont celles dont j’ai du mal à me séparer. 

Pour le reste, j’ai ressorti mes bottines bordeaux que j’adore. Elles sont parfaites pour la saison et vraiment confortables. J’en profite aussi pour vous montrez un de mes énorme coup de coeur du moment: cette pochette Stella & Dot. Elle fait partie de la nouvelle collection et je la trouve parfaite pour les fêtes de fin d’année. Elle existe aussi en or et j’avoue qu’elle me fait de l’oeil… Vous connaissez sans doute ma passion pour les bijoux et ce, encore plus depuis que je me suis lancée sur Stella & Dot. Et j’ai clairement craqué sur énormément de pièces telles que ces boucles d’oreilles vraiment atypique et absolument magnifique… Pour finir, mon collier: un cadeau de mes parents ramenés d’Irlande auquel j’ai ajouté le charms 9. Le trèfle à quatre feuilles représente vraiment la chance et la protection et le chiffre 9 est mon chiffre fétiche. Il m’était donc logique d’associer les deux et j’avoue que cela me plaît beaucoup. 

Veste VINTAGE, Top ELLE, Jean LEVIS, Chaussures TATI, Boucles d’oreilles Emory pavé, Charms Numéro et Pochette Margeaux STELLA & DOT. 




















Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

8 Comments

Comments are closed