Veste camel et look noir

Comment vous dire que j’ai eu un mal de chien à choisir ces photos? Je trouve qu’elles sont vraiment belles et qu’elles changent de ce que je peux proposer d’habitude. C’est aussi ce que j’aime dans le fait que ce soit ma soeur qui soit ma photographe. Je lui fait entièrement confiance pour les photos et je suis rarement déçue. Les rares fois où je ne poste pas les looks, c’est soit une question de lumière soit le look ne me plaît pas soit je n’aime pas ma tête. Cela n’a jamais été parce que je n’étais pas contente de la qualité ou des prises de vues, bien au contraire. 

Bon, cette intro, c’est bien: on est content de savoir que les photos me plaisent. Maintenant parlons du look et du lieu. Nous l’avons trouvé un peu par hasard ce lieu. Je sais, je vous le dis souvent mais en même temps, c’est en explorant qu’on trouve de nouveaux lieux qui nous plaisent. Et pour le coup on est tombé dessus par hasard. On se dirigeait vers un autre lieu pour shooter et je me suis dit « Tiens, pourquoi pas ce lieu? » Et ça y est, Léonie était lancée. 

Niveau look, je ne me suis pas compliquée la vie. Je crois que vous l’aurez compris, en ce moment j’aime bien les total looks noirs. Pourtant ce n’est pas quelque chose que je porte souvent mais il se trouve que pour les shootings, c’est l’inspiration qui me vient de suite. Et ça marche bien, puisque je m’éclate à chercher les mix de matière. Chemise transparente, body en dentelle, jean troué et escarpins en faux cuir. Et une mini touche de couleur avec la veste camel moumoute. Promis, les couleurs arrive! Le printemps commence à pointer le bout de son nez donc forcément, ça va me donner envie de couleurs et tant mieux 😉 

Dites moi si ces photos vous plaisent, j’ai très envie d’avoir vos retours :-* 

Veste PIMKIE, Chemise ZAFUL, Jean H&M, Chaussures PAMPILLES. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie 

12 Comments

Say Something