Skip to content →

La veste en jean rouge

Encore une tenue sous le feu des jolies lumières de la vogue des marrons. J’avoue que cette année, j’ai profité de cette fête foraine pour faire pas mal de looks et je suis vraiment heureuse du rendu des shootings. Bref, je profite de cette tenue pour vous présentez des nouveautés. J’attendais cette veste depuis longtemps et je dois dire que je ne regrette pas d’avoir attendu car elle valait le coup.

Je pense que vous l’aurez remarqué, le rouge est clairement une couleur que j’affectionne particulièrement cette année. Ce qui me fait sourire, c’est que l’année dernière, à la même époque, je venais tout juste d’acheter ma première pièce rouge: un pull. Cette année, je ne les compte même plus. Entre pulls, gilet, veste et accessoires, j’ai tout pleins de pièces rouges. Par ailleurs, début 2017, j’avais posté une tenue avec une touche de rouge et je vous expliquais à quel point j’avais galérer pour ce défi. Si nous devions refaire ce même défi aujourd’hui autant dire que j’ai des millions d’idées et que je n’aurais pas assez d’un look pour tout faire.

Mais, comme je vous le disait, cette tenue n’est composée que de pièces que je viens d’acquérir. Je suis allée chez New Look il y a quelques temps et j’ai craqué. L’enseigne propose souvent des promotions et je trouve toujours mon bonheur. Je pense qu’il s’agit d’ailleurs d’une de mes marques favorites car quand je met un pied dedans, je sais que je ne sortirais pas bredouille. Enfin, j’ai juste adoré cette jupe effet pied de poule et coloré. Tout me fait fondre et je ne suis pas la seule 😉 Pour le top, c’est un peu près la même histoire: bien qu’il soit un peu grand pour moi, j’ai craqué sur le laçage et son effet loose me plaît beaucoup. Les deux pièces associées match très bien je trouve.

Une tenue que j’aime beaucoup dans un décor qui change aussi de ce que j’ai pu montrer ces derniers temps… Qu’en pensez vous? Vous aimez le mix entre la jupe et les bottines effet vintage et le reste très actuel?

Veste ZAFUL*, Top, Jupe et Chaussures NEW LOOK, Ceinture VINTAGE. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2017 Looks Mode

10 Comments

  1. J’aime beaucoup le lieu du shooting et le rouge est vraiment ta couleur 😉
    Biz Jeny

  2. Tu aurais dû vivre à la fin des années 80 lol! J’adore cette petite touche rouge! Ton blouson est canon! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *