Veste militaire et pull émeraude

Salut tout le monde! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve après le défi look avec une tenue bien plus simple. Vous le verrez, cette année, je craque sur les pulls de couleurs. C’est étrange car l’année dernière, c’étaient les pulls gris/beige qui me faisaient fondre. Cette année, c’est clairement les pulls de couleurs. 

Bon évidemment, j’aime toujours les couleurs moins criardes ou plus sobres. Il faut dire qu’elles sont plus facile à porter et à associer au quotidien. Mais les couleurs donnent vraiment du peps à une tenue et peuvent même être LA touche. Finalement, miser sur un seul élément pour donner autre chose, c’est aussi très pratique. 

Aujourd’hui je voulais surtout vous parlez de cette veste. Lors d’un partenariat avec le site Gamiss, j’avais complètement craqué. Je suis un peu déçue car elle est bien moins épaisse que ce à quoi je m’attendais mais elle n’en reste pas moins superbe. Un peu loose (c’est une taille XL pour mon S habituel) mais vraiment cool. D’ailleurs, ce que j’aime c’est que je suis presque certaine de ne la voir sur personne d’autre. J’avoue que le fait de commander sur des sites comme Gamiss ou autre She in est un avantage. Moi qui n’aime pas avoir les mêmes pièces que tout le monde, je suis servie. Bon évidemment, il y a des basiques: comme cette jupe par exemple. On ne peut plus simple et pourtant qui fait tout son effet dans n’importe quelle tenue. Mes stan smith aussi font partie de ces pièces basiques et pourtant presque incontournables. 

Et vous, dites moi quelles sont vos pièces basiques et incontournables?! 😀 

Veste GAMISS, Pull H&M, Jupe NEW YORKER, Chaussures ADIDAS, Sac SHE IN. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

2 Comments

Comments are closed