Skip to content →

Voilà l’automne

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Courage plus que quelques heures avant le weekend. Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, je compte les jours avant ces moments de repos. C’est vous dire combien j’en ai besoin. Enfin, il faut profiter de chaque instant, c’est ça le plus important, non? 

Bon, aujourd’hui je vous propose un look assez simple. Parce que, parfois, la simplicité est tout aussi efficace. Il y a quelques semaines, je suis allée à un vide grenier et j’ai trouvé des pièces vraiment super mignonne. D’ailleurs, ce look n’est que le premier d’une longue liste, croyez moi. J’ai flashé sur cette chemise en soie que trouve assez classe. 

Je vous en ai déjà un peu parlé, mais mon travail ne me permet pas de faire des folies niveau vêtements. Je me rabats sur des habits assez sobre et surtout facile à porter. C’est pour cela que j’adore les chemises. En hiver, il suffit de porter un petit pull en dessous ou au dessus et le tour est joué, pendant les mi-saisons, on retrousse les manches ou on les laissent telles quelles et voilà. Bref, pour celle-ci j’ai tant craqué sur la matière que sur la couleur. Je ne porte jamais de marrons mais je trouve qu’avec du bleu ça match super bien. J’ai aussi ressorti mes escarpins que je ne peux porter que rarement mais qui font toujours grande impression. 

Niveau bijoux, je ne jure que par Stella & Dot. J’avoue que depuis que je suis stylist je vois les bijoux (je parle de tous les bijoux) d’un autre oeil. Et ça y est, je peux vous le dire, je privilégie officielement la qualité au prix. Bon, cela ne concerne que les bijoux pour le moment, mais je ne perd pas espoir qu’un jour je le fasse pour les vêtements. 

Chemise VINTAGE, Jean H&M, Chaussures PAMPILLES, Collier Quill, Boucles d’oreilles Quill STELLA & DOT.


Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2017 Looks Mode Stella & Dot

2 Comments

  1. Elle est hyper jolie ta chemise ! J’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *