1T1S: La combishort vichy

Hello tout le monde! J’espère que vous allez bien. Bon aujourd’hui est un jour important puisque ce soir, on fait un énorme vide dressing à partir de 19h et jusqu’à 22h à l’hôtel Campanile à Lyon (Place Carnot). On vous y attends nombreux et nombreuses, en tout cas, nous on sera là (une quinzaine de blogueuses avec des tailles à gogo rien que pour vous!). Bon bref, on fini cette semaine sous le signe des combishort (pourtant ce ne sont pas les dernières) avec cette combi qui fut un vrai coup de coeur. 

J’avais choisi une robe lors de ma sélection Zaful mais finalement elle n’était plus disponible et j’ai donc changé pour cette combi. Eh bien croyez-moi, j’ai bien fait! La combi est super belle, elle est assez fluide et donc facilement portable lors des grosses chaleurs, elle a des volants, du vichy, une ceinture pour marquer la taille, un décolleté plutôt sympa et elle n’est pas trop courte. Bon honnêtement, si j’avais pu, je l’aurais prise en XS, parce qu’au niveau du dos, c’est pas vraiment ça. Mais un rafistolage en express et hop, le tour est joué. 

Pour ce qui est des lunettes, je voulais vous en dire un peu plus… Il s’agit d’une paire de lunettes de soleil de la collection Pola by Opal. Si vous ne connaissez pas la marque (comme moi, il y a encore quelques jours), c’est en 2012 qu’elle voit le jour avec un concept qui sort du commun: elle propose des collections stylée avec les formes et les tendances du moment tout en ayant des verres polarisants (la protection est de 400 UV catégorie 3). Elle allie à merveille confort et style. Elle propose plus de 170 références pour hommes et femmes avec plus de 60 nouveautés chaque année. Les points forts de la marque sont, sans aucun doute, le large choix des modèles, la qualité a un prix attractif et surtout une marque de solaires polarisées tendances. De quoi mettre de l’eau à la bouche, non? 

 

Pour ma part, c’est un modèle assez classique pour lequel j’ai craqué. J’aime la forme des verres assez imposants et le design de la lunette qui change de ce que l’on peut voir (tant au niveau du design que de la couleur). Elles sont de super bonnes qualités et, moi qui n’aime pas trop les lunettes de soleil, je peux vous dire que je vais les porter assez souvent. Le seul hic: impossible de voir un écran quand je les porte (pas très pratique quand je veux lire sur ma tablette).

Dites moi, que pensez-vous de cette tenue? Vous aimez cette combi? 

Combishort et boucles d’oreilles ZAFUL, Lunettes OPAL, Sac MORGAN, Chaussures PRIMARK, Collier VINTAGE. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

4 Comments

Comments are closed