1T1S: Une rentrée avec des cuissardes?

Dernier jour de la semaine et j’ai envie de dire « enfin ». Comme quoi si certains jours passent vite, d’autres sont bien plus long et ces derniers jours furent de ceux-là. Mais bon, ce soir c’est le weekend et je pense que nous sommes beaucoup à nous dire que nous allons en profiter. 

D’ailleurs, pas mal de monde est encore en vacances et pour ceux qui bossent, la reprise a pu être un peu compliqué. Cette semaine étant placée sous le signe de la rentrée avec plusieurs tenues, je me devais aussi de vous faire un topo. Pour ma part, je finis mon travail actuel dans trois semaines. Je m’accorderais peut être quelques vacances puis repartirait chercher du travail. En attendant j’ai pas mal d’idées en tête, pas que je ne sois pas sûr de ce que je veux mais des idées qui trotte depuis un moment. Ce temps de « vacances/chômage » sera aussi l’occasion de me poser et de définir certains objectifs. 

Pas mal de projets èrent dans ma tête et le temps que j’aurais à profit sera aussi une opportunité pour les concrétiser ou y réfléchir. Avec le recul je m’aperçois que je suis une personne qui fonctionne avec des projets en tête. J’avoue que cela m’a souvent énervée chez mes proches (je pense à ceux qui ont besoin de projets pour avancer) et pourtant je me rend compte que je suis aussi comme ça. Que ce soit pour les anniversaires ou les soirées, j’aime prendre les choses en main et m’y atteler. C’est bien loin d’être de tout repos mais j’adore ça. Alors ce temps me permettra aussi de travailler sur ces projets qui trottent depuis de longs mois voire de longues années. 

Après les projets, passons un peu à la tenue. Ici j’ai eu envie de vous montrez qu’il est tout à fait possible de porter des cuissardes le jour de la rentrée sans pour autant être insulté ou quoi. Car oui, les cuissardes ont, pour beaucoup, une connotation sexuelle qui, pourtant, n’a pas lieu d’être. Si elles peuvent rendre une tenue sexy, elles ne poussent personne à quoi que ce soit: ce sont des chaussures je vous le rappelle. Bon, c’est aussi valable pour le reste d’un look, mais on en parlera une prochaine fois. J’ai voulu porter une robe à manches longues avec des petites fleurs et une ceinture vernis plutôt simple. Mais j’ai tout misé sur ce gilet rouge qui m’a complètement tapé dans l’oeil dès que je l’ai vu et ai donc créer ma tenue en partant de lui. D’ailleurs c’est vraiment un look que j’aurais pu mettre pour une rentrée si j’en avais eu l’occasion. J’espère que cette tenue vous plaira 🙂 

Gilet AN’GE, Robe DDP, Ceinture et sac VINTAGE, Chaussures TATI, Collier BIJOUX BRIGITTE. 





Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

2 Comments

Comments are closed