Dans les fleurs

IMGP9078pic
Bonjour à tous et à toutes, aujourd’hui une petite série de photos du look de ma soeur. L’autre jour nous sommes allé faire les soldes ensemble et nous avons acheté pas mal de choses du coup j’ai pensé qu’elle pouvait vous présenter ce qu’elle a acheté…

Je lui ai donc demandé si elle accepterait de poser pour le blog cette semaine. Je me suis dit que c’étais plus simple et puis que ça changerais un peu aussi, tant qu’à faire du changement autant y aller à fond et puis c’est pas souvent et surtout ça n’arrivera peut être plus… Et oui je pars en Septembre à Marseille, c’est officiel j’en profite donc à fond pour vous faire découvrir mon joli village et vous montrer des petits endroits encore inconnu au bataillon.

Nous sommes donc allé dans un « nouveau lieu » (enfin nouveau… On se comprends, qui change de d’habitude…. Mais peut être reconnaîtrez-vous le champs dans lequel je prends des photos en ce moment?!) pour faire ces photos qui changent de d’habitude. Je lui ai proposé de faire ces photos dans les fleurs pour le côté « hippie ». Elle a donc joué le jeu à fond et l’a très bien fait. 

Elle porte un t-shirt New Look, un short Zara (acheté en soldes), une ceinture New Look, un bracelet DIY et des chaussures Texto. 
IMGP9096pic
IMGP9097pic
IMGP9112pic
IMGP9085pic
IMGP9090pic
IMGP9111pic
IMGP9082pic
IMGP9087pic
IMGP9102pic
IMGP9094pic
IMGP9116pic
IMGP9101pic
Je vous fait milles bises, 
Joséphine

Crédit photo: Joséphine M