Gazelle

IMGP8983pic
Bien le bonjour à tous et à toutes. Continuons sur notre lancée de nouveautés provenant des soldes. Bon certes je les aient fait un peu tard mais je les aient fait quand même et je suis ravie de mes petites trouvailles. 


Ici je vous présente mes petites chéries: j’ai nommé mes gazelles. Et oui ces petites merveilles de baskets je les cherchaient et attendait depuis longtemps, mais comme on le sait les baskets Adidas coûtent assez cher… Et n’ayant pas forcément envie de dépenser une certaine somme pour des chaussures qui plus est des baskets. Je suis donc allé voir les soldes chez Adidas et j’ai vu qu’il y avait -50% sur ces baskets. Avant de les avoir essayer je me doutais que j’allais choisir ces baskets. Et puis après les avoir essayer c’étais clair et net, je les voulais à ce prix-là je n’allais pas me priver. Et j’ai bien fait depuis je ne les quitte presque plus!

Je me suis dit qu’elle irait très bien avec mon nouveau t-shirt en cachemire trouvé à Zara ainsi que mon short NafNaf que je ne quitte presque pas cette année, je sais pas pourquoi, mais cette année j’ai envie de le mettre et puis je trouve très vite pleins d’associations différentes du coup je le met très souvent. Comme mes baskets sont bleu marine je peux donc me faire plaisir et associer les deux d’un coup.

Je porte un t-shirt Zara que j’adore, en cachemire et d’une très belle couleur! Des chaussures Adidas et un short NafNaf. 
IMGP8989pic
IMGP9019pic
IMGP8994pic
IMGP9026pic
IMGP9005pic
IMGP9009pic
IMGP8985pic
IMGP8992pic
IMGP9024pic
IMGP8997pic
IMGP9014pic
Milles bises, 
Joséphine

Crédit photo: Léonie M